Sélectionner une page

 

Lorsque vous regardez la télévision via le WLAN, vous recevez le programme TV directement de votre fournisseur ou par le biais d’applications. Ainsi, vous pouvez regarder la télévision en direct partout dans votre maison ou en déplacement. advanceTV de PŸUR est fourni avec une application qui vous permet de regarder la télévision sur plusieurs appareils à la maison. Vous pouvez le faire via votre ordinateur portable, PC, tablette ou smartphone. Vous avez donc non seulement accès au programme télévisé, mais aussi à la vidéothèque en même temps.Bien entendu, vous pouvez également réserver des services de streaming payant tels que Netflix ou Amazon Prime. Cependant, ces derniers coûtent environ dix à douze euros par mois en plus de votre contrat Internet. Astuce : Maxdome est inclus gratuitement dans tous les tarifs PŸUR HDTV ! En outre, vous pouvez tester gratuitement les tarifs de la TVHD pendant trois mois. Qu’attendez-vous ?Si vous n’avez pas de téléviseur avec une réception WLAN, il est possible d’utiliser une clé de diffusion en continu comme « Chromecast » de Google, par exemple. Celui-ci est connecté à la télévision via HDMI. Le stick Chromecast permet également le transfert du programme télévisé du PC ou de l’ordinateur portable vers le téléviseur.

Télévision par WLAN sur la tablette et télévision sur le téléphone portable

Regarder la télévision confortablement dans son lit ou même dans un hamac – c’est possible ! Avec une connexion WLAN, vous pouvez accéder à tout moment au programme TV avec votre smartphone ou votre tablette. Une possibilité – en plus des applications TV de votre fournisseur – est de refléter l’écran de télévision.

Comment regarder la télévision via Android

TélévisionActivez cette fonction sur votre Smart TV via les paramètres et lancez la fonction Partager sur votre téléphone portable ou votre tablette.
Confirmez maintenant la demande de connexion et vos appareils sont connectés.
Vous pouvez également accéder au programme TV via la clé de diffusion. Celui-ci est connecté à votre téléviseur via HDMI. Ensuite, connectez votre tablette ou votre smartphone à la télévision en utilisant la Google Home App.