Sélectionner une page

Vous êtes à la recherche du tufting gun qui vous convient ? Sachez que vous pourrez voir différents modèles sur le marché. Pour vous aider à trouver celui qui vous correspond, dans cet article, découvrez la spécificité de chaque modèle de tufting gun.

Tufting gun à poils coupés AK-I

modèle de tufting gun 1C’est un modèle qui a été spécialement conçu pour les touffeteurs débutants. Même si son utilisation est limitée au touffetage à poils coupés, c’est le tufting gun parfait car il est facile à utiliser. Les débutants pourront très bien l’utiliser sans difficulté.

Le tufting gun à poils coupés AK-I est d’ailleurs un modèle facile à installer. Très solide, il est difficile à casser. Par rapport aux autres modèles qui sont extrêmement lourds, il ne pèse que 1,4 kg. C’est donc le tufting gun idéal pour les longues séances de touffetage.

Tufting gun en boucle AK-II

Ce tufting gun a les mêmes avantages que le tufting gun à poils coupés AK-I. Par contre, il vise plutôt sur le tuftage à poils bouclés.

Tufting gun à poils coupés et à poils bouclés KRD-I

Ce modèle est l’équipement parfait pour ceux qui recherchent à la fois un tufting gun capable de touffeter des tapis à poils coupés et bouclés. Très design, c’est un modèle destiné aux personnes qui ont des notions sur le touffetage. Pour plus de confort d’utilisation, le modèle est doté d’un bouton de contrôle de vitesse pour que les utilisateurs puissent le ralentir à chaque fois.

Tufting gun à poils coupés et bouclés ZQ-II

Le ZQ-II est l’ancienne version du KRD-I. Même si c’est un modèle qui date, il est toujours très performant. Il est capable de touffeter à la fois des tapis à poils coupés et bouclés.

Il faut noter que ce tufting gun est très lourd et délicat à installer par rapport aux autres modèles.